Le pool administratif est constitué de 3 personnes avec chacune sa spécificité
Catherine
Présente du lundi au vendredi
Responsable du forfait à la maison médicale : c’est elle qui facture mensuellement aux mutuelles.
Responsable des inscriptions /désinscription au sein de la maison médicale et travaille en contact étroit avec les accueillantes.
Responsable Ressources humaines pour les travailleurs de la MM.
Aïcha
Présente du lundi au mercredi
Responsable du suivi de la comptabilité au sein de la maison médicale
Responsable des remboursements aux patients
En cas de demande de remboursement pour des soins, elle vérifie le motif de la consultation externe. S’il y a eu référence externe ou si cela concerne des factures de gardes en dehors des heures d’ouverture, elle procèdera au remboursement (des soins kiné, infirmiers et médecine générale) au patient (dans les 7 jours et selon les tarifs INAMI). Il est donc important quand vous venez déposer une demande de remboursement de donner à l’accueillante le motif de consultation et votre numéro de compte.
Responsable de facturer aux externes (CPAS, mais aussi dans le cas d’accidents de travail (les frais de consultation médicales, kiné et infirmiers sont dans ce cas à charge de l’assurance)
Lorsque vos consultations se passent dans le cadre d’un accident de travail il faudra transmettre le nom de l’assurance et le nr de dossier au thérapeute qui vous suit.)
Elle est en interne également responsable des indépendants
Linda
Disponible tous les jours sauf le mardi
Est coordinatrice au sein et pour la maison médicale (y facilite la communication et organise les réunions)
Elle est un soutien aux différents secteurs
Elle représente la maison médicale dans le réseau
Est référente pour la COCOF
Elle est le lien entre l’équipe et le Conseil d’administration dont elle fait partie et est administratrice - déléguée à la gestion journalière.
Elle peut également être contactée par les patients à leur demande ou rencontrer ceux-ci à la demande de l’équipe.
Pour un rdv il suffit d’en faire la demande auprès de l’accueil et elle rappellera pour fixer un moment