Inscription

Nous inscrivons les personnes résidantes dans notre zone (pour plus d’infos vous pouvez appeler la maison médicale durant les heures d’ouverture).

Actuellement les inscriptions sont ouvertes. Toutefois pour garantir un suivi de qualité ,nous tenons compte des aller- et départs de patients: veuillez vous adresser à l'accueil.

Le forfait étant un contrat, les tenants de celui-ci sera expliqué lors de cette entrevue ainsi que notre fonctionnement afin de procéder à un choix éclairé.

Pour l’inscription nous vous demanderons de venir avec des vignettes, les coordonnées de votre médecin auparavant ainsi que les carnets de vaccination pour compléter votre dossier médical.

Lors de l’inscription on vous proposera un premier rdv pour une anamnèse chez l'infirmière afin d’ouvrir le dossier médical qui vous donnera ensuite la possibilité de prendre rdv chez un médecin, celui-ci marquera l’inscription définitive et le forfait sera effectif dès le mois qui suit.

Désinscription

Vous pouvez à tout moment décider de mettre fin à ce contrat. Il faudra pour cela prendre contact avec la maison médicale afin de venir signer les formulaires de désabonnement.

En cas de déménagement hors de notre zone,vous devez vous désinscrire  pensez à nous le signaler afin d’être à nouveau remboursé pour les soins de médecine générale, kiné et soins infirmiers. Nous pouvons faciliter le transfert vers une autre maison médicale ou trouver un nouveau médecin. Mais nous devrons de toute façon  procéder a la désinscription puisque le forfait précise une zone bien spécifique

De notre côté, nous pourrions également être amené, en dernière instance, et de manière unilatérale  à vous désinscrire en cas de non respect de notre cadre de travail.