Chers patients,

Nous vous informons que la maison médicale a trouvé des médecins généralistes remplaçants supplémentaires dès cette fin de mois de mai jusque septembre. L’offre du pôle médical est donc au complet.

Il est néanmoins impossible aux médecins fixes de reprendre les patients des 2 médecins ayant quittés la structure, ceux-ci seront redirigés vers les 3 autres médecins remplaçants en attendant de retrouver deux médecins fixes. Nous comptons sur votre compréhension et collaboration.

Nous sommes conscients que ces changements ne sont pas faciles pour vous, de notre côté nous avons et faisons le possible pour garantir l’offre de soin et poursuivons notre recherche de médecins fixes. Ceci dans un contexte de pénurie de médecins généraliste connu.

Cette situation génère des frustrations chez vous qui se dirigent ces derniers temps sur l’accueil, ce que nous ne pouvons accepter.

Nous vous rappelons que vous avez choisi un système basé sur la solidarité, et que si vous êtes en désaccord il est possible de rencontrer la coordinatrice (Valérie Canoo) sur simple demande. 

   Merci de votre compréhension,                                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                                                                                       Le conseil d’administration de la Maison Médicale